Exterminateur
(maisons et commerces)

Canada

Trouver un eXterminateur dans votre localité
Exterminateur
Exterminateur - Peu importe que vous soyez envahis de fourmis, coquerelles, cloportes, rats, moufettes, ratons-laveurs... Il vous suffit de cliquer sur la région appropriée (celle où vous résidez) et vous trouverez une liste de professionnels en extermination qui peuvent vous aider à mettre fin à votre problème parasitaire. Unités mobiles disponibles 24 heures sur 24 pour les urgences les plus variées sur l'Île de Montréal Laval Terrebonne Mascouche Longueuil et Brossard.
www.exterminateur.com

Fourmis, araignées, guêpes, souris - expliquez vos observations et votre situation et demandez une estimation :

Exterminateur Montréal - Trouvez un exterminateur dans votre région
Exterminateur Montréal
Site pour trouver un professionnel en extermination d'insectes et de rongeurs. Guide d'identification des insectes ou rongeurs et trouveur d'exterminateur à Montréal Laval Longueuil Ville de Québec et ailleurs.
http://www.infestation.ca

Coupons rabais pour des économies de 10$ à 85$ sur le coût dune première intervention, que ce soit pour éradiquer des fourmis, des araignées, rongeurs, des blattes ou des punaises de lit sur l'Île de Montréal. N'attendez pas de compter compter les coccinelles par centaines avant de communiquer avec notre service car autrement ce n'est pas uniquement votre facture qui va grimper mais aussi le délais d'élimination qui pourrait atteindre plusieurs semaines alors qu'une action ciblée et précoce devrait nettoyer votre logis de toute présence indésirable en seulement quelques heures.

Nous vous offrons une qualité de vie et une paie d'esprit rapide à un prix à la portée de toutes les bourses. Les problèmes d'infestation ne disparaissent jamais par eux-même avec le temps, ils vont plutôt en s'aggravant. Nos équipes d'exterminateurs travaillent en duo pour générer les résultats les plus spectaculaires possibles et sont tous diplômés par des institutions reconnues. Ils possèdent les qualifications nécessaires en entomologie, en identification selon les traces, ainsi qu'en manipulation et connaissances des produits biodégradables et sans effet négatif pour la santé tant des occupants de votre maison que pour vos animaux domestiques.

Nous sommes aussi des experts en fumigation et vapeurisation à chaud des espace clos et ouverts (cloisons, grenier, sous-sol, entre-murs, etc). Il s'agit de méthode avec très peu d'impact sur l'environnement et une alternative primée pour remplacer les insecticides et pesticides. Elles permettent aussi d'atteindre des endroits restreints sans avoir à décloisonner, ouvrir ou défoncer des murs, ou encore de dé-clouer des lattes / bardeaux de toiture.

Fumigeuse Boschwisefog pour exterminateur

Exterminateur résidentiel et commercial desservant Montréal et Laval
Exterminateur discret pour restaurant
Extermination : coquerelles, punaises, blattes, rats, souris, rongeurs, araignées, guêpes, mouffette, raton, pigeons.

Exterminateur des fourmis au sous-sol de la maison

Agro Extermination
Exterminateur Agro
Spécialiste en extermination dans le domaine agricole, membre de l'ASEQ et de la CPCA. Il présente la fiche technique de ses services.


Emploi et salaire d'exterminateur à Montréal

L'insalubrité et les infestations d'insectes : un mythe qui a la vie dure!

Encore aujourd'hui, les propriétaires et locataires ont honte que leurs voisins sachent que leur logis est infesté de fourmis, de coquerelles ou punaises de lit. Pourquoi donc? Parce que cela fera d'eux, s'imaginent-ils, des gens à l'hygiène déplorable. Que seuls les personnes malpropres sont aux prises avec de tels problèmes. C'est d'ailleurs pourquoi des exterminateurs ont commencé à proposer des prestations dites "discrètes" alors qu'ils garantissent à leurs clients de débarquer chez eux en cachant leurs équipements et au volant de camions non marqués. Or, ces bestioles ne sont pas à la recherche de la saleté mais bien davantage d'un foyer confortable pour y proliférer. Elles frappent là où elles parviennent à s'introduire, non là où c'est sale.

Les punaises de lit par exemple pénètrent généralement chez les gens qui les ramènent dans leurs valises ou qui les ont transportées dans leurs vêtements depuis un restaurant, une boutique de vêtements, un hôtel, l'avion, le métro... etc. La punaise peut pondre environ 200 oeufs sur un période de 18 mois et une vingtaine par mois. La croissance est exponentielle et une poignées de punaises de lit peuvent transformer vos appartements en un foyer d'infestation extrême en moins de 3 mois seulement. Elles se déplacent vite aussi (elles sont légèrement plus rapides que des fourmis) et peuvent envahir tous les coins de votre demeure aussi profondément qu'entre vos murs, vos planchers, les prises de courant, etc.

Elles sont aussi très sales car elles produisent des matières fécales, transportent des acariens et pourrissent en mourrant.

Passer l'aspirateur à tous les jours, lessiver draps/couvertures/rideaux (même à l'eau chaude à pleine température) et épousseter n'apportera qu'un maigre résultat. Un exterminateur m'a personnellement déjà dit qu'il n'était jamais étonné d'opérer dans des endroits sentant souvent très bon et habités par des gens tirés à quatre épingles mais pourtant gravement envahis par les insectes de toutes sortes.

Vous êtes vous-mêmes des gens propres et souhaitez conserver votre résidence à l'abri des punaises?

- Cessez d'empiler les vêtements sales inutilement dans un coin. Il s'agit d'une mauvaise habitude et procédez désormais aux lessives sans attendre.

- La fameuse corbeille à linge sale : nettoyez-la en profondeur et faites-la même congeler à l'extérieur si c'est l'hiver. Cette corbeille peut s'avérer votre pire ennemi.

- Remplacez vos sacs d'aspirateurs ou nettoyez les récipients capteurs si votre appareil fonctionne sans sac.

- Épongez vos sommiers et têtes de lit avec un détergent prévu à cet effet. Cela ne tuera pas les punaises de lit mais découragera leur prolifération.

- Ne rapportez jamais des meubles à la maison que vous pourriez trouver d'occasion dans un marché aux puces ou le long de la route. Vous ne disposez pas de la techologie pour les dépunaiser et ceux-ci représentent un très fort potentiel de risque. Encore moins des coussins, serviettes, couvertures, catalognes etc. que vous pourriez acheter chez un brocanteur.

- Ne pas faire confiance aux camions de livraison lorsque vous achetez des meubles. Allez les chercher vous-mêmes plutôt. Le fait est que les magasins font surtout affaire avec de petits indépendants qui utilisent aussi leurs camions pour des déménagements.

- En voyage, évitez à tout prix de mettre vos vêtements dans les tiroirs ou les suspendre dans les placards et armoires de votre chambre. Ce sont de véritables points d'infestation extrême. Quant à vos valises, toujours les placez sur le support dépliable prévu à cet effet et nulle part ailleurs.

Punaise de lit chambre d'hôtel Montréal

- Apporter son oreiller dans l'avion ou à l'hôtel vous expose à transporter des punaises et autres vermines jusqu'à votre logis. A éviter, donc.

- Conservez vos valises dans des sacs poubelles solidement attachés dans votre coffre de voiture ainsi qu'à la maison. Si vous possédez un locker au sous-sol, un garage ou un cabanon, utilisez ces espaces pour ranger vos valises et sacs de voyage aussi loin que possible des pièces que vous habitez.

- Avant d'appeller un exterminateur, assurez-vous de pouvoir lui envoyer une photos de vos petits intrus pour qu'il puisse authentifier qu'il s'agit bien d'une punaise de lit. Demandez ensuite une estimation des coûts écrite avant qu'il ne débute.

(Source: Alerte Punaise de Lit Montréal https://www.alertepunaise.ca)

Alerte Punaise Montréal

 

web trycanada.com

*Note : All these listed websites were crawled by Web Data Extractor (version 5.0) or were directly submited by people through the "add your url form".